Présentation
Le reflet de l'expérience
Depuis plus de 35 ans, de nombreuses sociétés (compagnies d’assurance, sociétés de construction, etc.), institutions (HLM, régies d’immeubles, mairies, etc.) nous font confiance.
Nous maîtrisons les enjeux de ces marchés : respect et écoute des besoins du client, réactivité et savoir-faire.
Notre entreprise s’est adaptée au fil des années pour toujours fournir le meilleur service. Nous avons diversifié nos activités
et nous capitalisons notre savoir-faire grâce à une démarche active de formation interne.
Ce mémoire technique a pour objectif de présenter de manière synthétique notre entreprise et les valeurs qu’elle s’efforce de mettre en œuvre au quotidien.
Engagements qualité de service et environnement
Ruivaco SARL est engagée dans une démarche qualité, avant et après vente, auprès de l’ensemble de ses clients. Dans ce cadre, nous garantissons toutes nos prestations par un contrat d’assurance client et responsabilité civile.
Nous trions et recyclons les déchets liés aux activités administratives (papiers, cartouches d’encre, etc.), aux ateliers et aux chantiers (déchets divers). Nous utilisons, par exemple, des bordereaux de suivi et de traçabilité de l’élimination des déchets sur les chantiers, ainsi que des bennes différenciées selon les matériaux.
Nous accompagnons nos clients tout au long de leurs projets, en les conseillant sur les possibilités techniques, esthétiques et économiques. Nous proposons des prestations complètes alliant les métiers de la vitrerie, miroiterie et ceux de la menuiserie aluminium, PVC et métal. Ensemble, nous trouvons les solutions adaptées à vos besoins.